Votre rachat de crédits à Salon de Provence

Conseils et Crédits Salon de Provence est expert en restructuration de prêts. Cette solution vous permet de renégocier les conditions de vos crédits en cours ou de regrouper ces crédits en un seul prêt avec une mensualité unique.

 

Vos avantages :

  • Des taux plus bas
  • Une baisse de la mensualité
  • Un taux d’endettement inférieur
  • La possibilité d’allonger la durée
  • Une seule mensualité 
  • Le financement de nouveaux projets
  • Une trésorerie supplémentaire

 

Anticipez pour mieux gérer

 

Le prix d’un loyer, d’un prêt immobilier ou d’un crédit voiture, les mensualités de cartes d’achat avec réserve disponible (revolving), les impôts à régler, … Tous ces coûts s’additionnent et peuvent vous entraîner dans la spirale du surendettement. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour envisager l’option du rachat de crédits.

 

Qui peut avoir accès au rachat de crédits ?

 

Toute personne physique disposant de revenus stables : salariés, retraités, artisans, commerçants, professions libérales, intérimaires si plus de 3 ans. Et si vous êtes propriétaire, même si vous faites l’objet d’une inscription au fichier des incidents de crédits (FICP), des solutions de restructuration peuvent vous venir en aide.

 

Des fonds supplémentaires pour financer de nouveaux projets

 

Après avoir analysé votre situation lors d’un entretien personnalisé, Conseils et Crédits Salon de Provence constitue une demande étayée par les documents que vous fournissez et nous la présentons à un ou plusieurs de nos partenaires spécialisés en rachat de crédits.

Nous obtenons généralement un différé pour le remboursement du nouveau crédit et une trésorerie supplémentaire qui permet d’anticiper un besoin et d’envisager un réel nouveau départ.

 

Le rachat de crédits vous permet aussi de renforcer votre capacité d’emprunt

 

Ainsi le financement de nouveaux projets peut-être intégré dans l’enveloppe du prêt : achat d’une voiture, construction d’une piscine, aménagement de la maison, projet vacances, constitution d’une épargne. Le rachat de crédits peut aussi permettre la souscription d’un prêt immobilier en vue d’acquérir son logement.